Toutes les facettes du Festival

Qualité  et convivialité

La programmation a été confectionnée avec tout autant de cœur que d’intransigeance. Dans cette proposition, tous les artistes du Festival apportent une pierre à l’édifice.  Nous vous proposons une atmosphère intime et conviviale, que ce soit dans l’intimité de la Salle des Dominicains, dans un prestigieux château ou au cœur du Parc Guadet.

Bar à vin éphémère

Bar à vin éphémère des Vins de Saint-Emilion 

Le bar à vins éphémère est situé au cœur du Parc Guadet, écrin de verdure et lieu d’effervescence du Festival. Toute l’équipe du Conseil des Vins de Saint-Emilion, accompagnée de viticulteurs passionnés vous feront déguster plus de 20 références par jour à 3, 4 et 5€. Venez découvrir les vins de Saint-Emilion, Saint-Emilion Grand Cru, Saint-Emilion Grand Cru Classé,  Lussac Saint-Emilion et Puisseguin Saint-Emilion dans un espace de près de 100m2.

Photobooth

Boutique & photobooth 

Choisissez un accessoire et prenez la pose au photobooth du Saint-Emilion Jazz Festival. Vous gagnerez peut-être une caisse de la cuvée du Festival ! Les albums des artistes et souvenirs de l’évènement seront en vente à la boutique du Festival, située au Parc Guadet et ouverte tout au long du weekend.

El Taco del Diablo

Marché gourmand

Dès le vendredi soir, les producteurs locaux et des foods trucks seront au rendez-vous pour ravir vos papilles dans l’enceinte du parc pour cette 5ème édition du Saint-Emilion Jazz Festival !

Stands de jeux et animations

Pour les petits et pour les grands ! Nous vous proposons une série d’animations au Parc Guadet et à travers la cité pour vous faire découvrir Saint-Emilion et son Festival de jazz autrement : blind test, chasse au trésor dans la cité, initiation à la dégustation, tirs à l’arbalète, exposition, musique dans les rues …

Concert au Parc Guadet

 

 

 

Le mot du président
Éditions passées
Actualités